Rod Stewart fait un joli don aux victimes de la Grenfell Tower

PEOPLE Le musicien leur a donné l'argent perçu pour la publication des photos du renouvellement de ses vœux de mariage...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Rod Stewart et son épouse, Penny Lancaster
Le chanteur Rod Stewart et son épouse, Penny Lancaster — WENN

Rod Stewart est amoureux et généreux. Le musicien a renouvelé ses vœux de mariage avec son épouse Penny Lancaster. C’est en Essex, au Royaume-Uni, que le couple a invité quelques proches à célébrer ses dix ans de mariage.

Le vétéran de la musique et son épouse ont accepté de vendre des photos de ce jour très spécial en exclusivité au magazine Hello !, et tous les fonds récoltés iront aux victimes de l’incendie de Londres, selon des informations obtenues par le site E ! News.

Outre l’argent que Rod Stewart et Penny Lancaster ont perçu pour les photos de leur mariage, le couple aurait également demandé à ses invités de faire un don aux victimes de l’incendie de la Grenfell Tower. Pour rappel le tragique événement s’est déroulé le 14 juin dernier et plus de 80 personnes ont trouvé la mort dans l’incendie.

Une déclaration d’amour

Même après 10 ans de mariage, Rod Stewart est toujours amoureux de Penny Lancaster comme au premier jour. Le musicien de 72 ans a tenu à lui déclarer sa flamme dans les colonnes du magazine Hello !.

Getting lost in the colorful streets of Morocco.

A post shared by Sir Rod Stewart (@sirrodstewart) on

« Penny est mon monde. Quelle femme ! L’amour veut dire beaucoup de choses pour beaucoup de personnes, mais pour moi ça veut dire tout partager avec la personne qu’on aime. Et j’aime Penny aujourd’hui plus que jamais, si c’est possible. C’était quelque chose de beau et romantique à faire », a-t-il confié.

>> A lire aussi : Incendie de la Grenfell Tower à Londres: Pas de bilan définitif «avant la fin de l'année»