Tiger Woods va mieux après sa cure

PEOPLE Le joueur continue son combat contre la dépendance…

20 Minutes avec agences

— 

Le champion Tiger Woods au 20e anniversaire de sa fondation
Le champion Tiger Woods au 20e anniversaire de sa fondation — WENN

Tiger Woods a récemment intégré un centre de soin afin de traiter son addiction aux médicaments. Fraîchement sorti, le champion de golf semble aller mieux et est surtout déterminé à combattre son addiction.

Il s’est exprimé sur Twitter lundi afin de donner des nouvelles sur son état et témoigner sa gratitude à l’égard des médecins et de ses proches.

Il a notamment réaffirmé sa motivation pour lutter contre le mal qui le ronge. « J’ai récemment terminé un programme privé intensif, en dehors de l’Etat (de Californie), a-t-il écrit. Je continuerai à faire face à mes problèmes avec l’aide de mes médecins, de ma famille et de mes amis. Je suis très reconnaissant pour tout le soutien que j’ai reçu. »

Des problèmes de dos

Comme le relaye le Daily Mail, Tiger Woods avait récemment subi une opération pour des problèmes de dos, à la suite de laquelle des médicaments lui avaient été prescrits.

Il avait par la suite été arrêté endormi au volant de sa voiture par la police de Jupiter, en Floride, et placé en garde à vue en mai dernier. Aucune trace d’alcool n’avait été détectée mais il avait averti les autorités avoir consommé plusieurs médicaments. Il aurait ensuite accepté d’intégrer le centre de soin afin d’être traité contre sa dépendance médicamenteuse. D’après le New York Post, le champion aurait déjà fait une cure de désintoxication en 2010 pour sa dépendance aux médicaments.

>> A lire aussi : Golf: Tiger Woods était endormi au volant lors de son arrestation