Tori Spelling offre un somptueux anniversaire à sa fille

FAMILLE Elle est pourtant toujours très endettée…

20 Minutes avec agences

— 

Tori Spelling à la première de "vaiana la légende du bout du monde".
Tori Spelling à la première de "vaiana la légende du bout du monde". — WENN

Tori Spelling vient de fêter les 9 ans de sa fille, Stella, en grande pompe. Au programme, comme le révèle E ! News, un après-midi sous le signe des licornes. L’ancienne star de Beverly Hills a fait venir un poney sur lequel les amis de la fillette ont pu se promener, des sessions maquillage à paillettes, des piñatas, un jardin décoré en phase avec le thème de l’anniversaire et un gâteau très élaboré.

Les dettes, encore et toujours

Si Tori Spelling dépense sans compter, ses créanciers, eux, n’ont pas oublié leur calculette. Elle doit en effet une belle somme à différents organismes. Il y a quelques semaines, la City National Bank lui réclamait les 220.000 dollars que la justice lui a ordonné de payer. Cette dette provient d’un prêt de 400.000 dollars contracté en 2010 et toujours pas remboursé.

>> A lire aussi : Tori Spelling souhaite un bon anniversaire de mariage à Dean McDermott

Look who's 4 months today! #BabyBeau #summerdays #summervibes #BeauBeauStyle #BeauIsMyBae

A post shared by Tori Spelling (@torispelling) on

Cette banque n’est pas la seule à venir frapper à la porte de Tori Spelling et de son mari, Dean McDermott. Tori Spelling s’était servie de ses cartes de crédit American Express sans provisionner le compte. Résultat, en 2016, l’organisme a, par deux fois, poursuivi la fille du producteur Aaron Spelling. Toujours en 2016, ce sont les impôts qui se sont rappelés au bon souvenir de la starlette : elle n’a pas payé la totalité de son imposition de 2014.

>> A lire aussi : L’actrice Tori Spelling n’a toujours pas épongé ses dettes