Rumer Willis est sobre depuis 6 mois

REHAB La fille de Bruce Willis et Demi Moore combat ses démons….

20 Minutes avec agences

— 

Rumer Willis au lancement de la nouvelle saison d'Empire
Rumer Willis au lancement de la nouvelle saison d'Empire — WENN

Rumer Willis vient de faire une annonce à la fois positive et surprenante sur les réseaux sociaux. En effet, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a annoncé, sur Instagram, être sobre depuis maintenant 6 mois. Un combat qu’elle avait tenu secret jusqu’alors.

>> A lire aussi : Tallulah Willis sexy et provocante pour Tyler Shields

Néanmoins, elle a tenu à marquer l’occasion en témoignant non seulement sa joie mais aussi sa fierté et sa reconnaissance auprès des internautes, à l’aide d’un cliché d’elle accompagné d’un message plein de sincérité.

« Je suis la première à dire que je ne suis pas parfaite et que je fais des erreurs parfois, même s’il m’arrive d’avoir raison de temps à autre, mais je voulais partager cela parce que je suis vraiment fière de moi. Hier, j’ai célébré mes 6 mois de sobriété. Ce n’est pas quelque chose que j’avais planifié mais après ce long voyage pour en arriver là, je peux sincèrement dire que je n’ai jamais été aussi fière de moi de toute ma vie. Merci à tous pour votre amour et votre soutien, et rappelez-vous d’être bons avec vous-mêmes », a-t-elle d’abord écrit.

La famille comme source d’inspiration

Auparavant, c’est sa sœur Tallulah qui avait intégré un centre de soin. Sa démarche avait fortement impressionné Rumer Wllis qui avait même fait son éloge dans la version américaine de l’émission Danse avec les stars.

« Ma sœur Tallulah était en cure et cela m’a inspirée, parce qu’elle n’essayait pas de s’en cacher. Elle le reconnaissait vraiment. Elle s’est mise dans cet état d’esprit de dire : "Voilà mes défauts et c’est OK. Je suis toujours moi et je suis toujours belle, et cela n’a pas d’importance" », avait-elle déclaré, ainsi que le relaye le Daily Mail.