VIDEO. Katy Perry fait des révélations sur les photos d’Orlando Bloom nu

DECLARATION Les clichés dévoilant l’intimité de l’acteur ont fait le tour du monde…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry à l'édition 2017 du festival Glastonbury.
La chanteuse Katy Perry à l'édition 2017 du festival Glastonbury. — WENN

Katy Perry est régulièrement interrogée en ce moment sur ses histoires d’amour passées. Après qu’on lui a demandé de faire un top 3 de ses amants, la chanteuse a été questionnée sur les photos d’Orlando Bloom nu qui ont fuité dans la presse. A l’époque, les deux stars qui étaient en couple profitaient de jolies vacances en Sardaigne. Lors d’une session de paddle-board, se pensant en sécurité, l’acteur s’est mis tout nu. Evidemment des paparazzis étaient présents et ont immortalisé ce moment.

Au micro de Kyle et Jackie O, Katy Perry a raconté qu’elle n’était, elle non plus, pas passé loin de clichés sulfureux. « Il m’a demandé si je voulais me mettre à poil, j’ai dit ‘’ah non’’ », a-t-elle raconté.

>> A lire aussi : Etats-Unis: Katy Perry se sent «libérée sexuellement» depuis la présidentielle américaine

Une star des réseaux sociaux

Si Katy Perry ne s’est pas mise nue sur le paddle-board, elle a tout de même confié qu’elle avait fini, elle aussi, par enlever ses vêtements, mais sur le bateau privé dont ils disposaient.

« Vous savez, quand vous êtes en couple avec quelqu’un, parfois vous vous dites que ça pourrait être fun de le faire là, mais je n’étais pas d’humeur. Je me suis réservée pour le bateau », a ajouté la star. Katy Perry a ensuite expliqué qu’à l’époque, elle était en train d’apprendre à Orlando Bloom à se servir de Twitter. L’acteur a été très surpris de se découvrir un matin dans les sujets les plus discutés…