Brèves de stars: Et la nouvelle Miss America est…

Cédric Couvez

— 

Kirsten Haglund, Miss America 2008
Kirsten Haglund, Miss America 2008 — S. MARCUS / REUTERS
Miss America
La nouvelle miss des Etats-Unis s’appelle Kirsten Haglund. Agée de 19 ans, cette grande blonde originaire du Michigan a été couronnée mardi soir lors d’une cérémonie à Las Vegas, en direct du Planet Hollywod. Une petite vidéo pour sonder son âme de Miss :



Grossesse
La rumeur bruissait depuis le début de la semaine. C’est finalement le père de Gavin Rossdale, le mari de Gwen Stefani, qui a vendu la mèche au magazine People: «Toute la famille est très heureuse». Une confirmation en demi-teinte donc. On attend encore que le couple s’exprime.

Moto
Tom Cruise vient d’acquérir la réplique d’une moto de courses. La livraison devrait avoir lieu cette semaine. Très technologique ce modèle n’est fabriqué qu’à 1.500 exemplaires. Le luxe a un prix: 48.000 euros.

Bouteille
Certains curieux ont cru voir Lindsay Lohan se trimballer avec une flasque de vodka dans un night-club new-yorkais. Info ou intox? La starlette avait promis de ne pas retoucher à la bouteille après sa troisième cure de désintox.

Famille
Kate Moss souhaite ralentir le rythme de ses sorties mondaines au profit d’une vie de famille un tantinet plus calme. La brindille des podiums aimerait prendre du temps pour élever sa fille de cinq ans.