VIDEO. Cristiano Ronaldo présente ses jumeaux

PAPA POULE Et, à en croire la presse people, la famille Ronaldo pourrait encore s'agrandir encore dans les prochains mois...

20 Minutes avec AFP
— 
Cristiano Ronaldo et ses jumeaux, Mateo et Eva.
Cristiano Ronaldo et ses jumeaux, Mateo et Eva. — AFP PHOTO / Cristiano Ronaldo Facebook page

Ca y est, ils les a enfin rencontrés ! Cristiano Ronaldo, connu pour son esprit ultra-compétitif, a créé la surprise jeudi en renonçant à disputer le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations avec l'équipe du Portugal, afin d'accueillir au sein de sa famille les jumeaux Mateo et Eva, nés le 8 juin dernier. Comme le fils aîné du quadruple Ballon d'or, Cristiano Junior, né en juin 2010, ils seraient nés d'une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis. Selon la presse portugaise, elle aurait perçu la somme de 200.000 euros.

D'ordinaire très soucieux de préserver sa vie privée, le quadruple Ballon d'or s'est finalement exprimé sur le sujet. «J'ai servi la sélection nationale corps et âme, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. (...) Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants pour la première fois», a écrit le crack de 32 ans sur sa page Facebook, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Au même moment, la Fédération portugaise annonçait dans un communiqué que Cristiano Ronaldo avait été dispensé de jouer le dernier match de la compétition, et de la saison. Le président de la fédération Fernando Gomes et le sélectionneur Fernando Santos ont décidé de «libérer le joueur afin qu'il puisse enfin connaître ses enfants».

A en croire la presse people, la famille Ronaldo pourrait s'agrandir encore dans les prochains mois car la petite amie avec laquelle il s'affiche publiquement depuis novembre dernier, l'Espagnole de 22 ans Georgina Rodriguez, serait enceinte d'une petite fille.