The Doors refuse que Kendall et Kylie Jenner utilisent leur logo
CLASH Le groupe a adressé une lettre officielle aux sœurs Jenner...
The Doors a adressé un courrier officiel à Kendall et Kylie Jenner, demandant expressément aux deux jeunes femmes d’arrêter de commercialiser des t-shirts flanqués de leur logo. Les deux sœurs viennent de sortir une ligne controversée de t-shirts sur lesquels elles figurent accompagnées de légendes de la musique ou de leur logo. Cette collection a causé un tollé auprès des fans de ces artistes légendaires comme le rappeur Notorious B.I.G., Tupac Shakur ou encore Ozzy Osbourne.
Sur l’un des t-shirts sur lequel apparaît Kendall Jenner, la jeune femme est représentée près du logo des Doors, ce qui a fortement déplu au groupe.
« The Doors a récemment appris que Kendall + Kylie vend des T-shirts utilisant sa propriété protégée sans son autorisation ou son consentement. Votre utilisation de cette marque déposée dans le commerce peut prêter à confusion, tromper et pousser les consommateurs à croire que Kendall + Kylie a reçu l’autorisation de The Doors, quand cette autorisation n’a jamais été demandée ni même fournie par The Doors », pouvait-on lire sur la lettre officielle envoyée aux deux starlettes.
L’ancien manager attaque
Comme si ce courrier ne suffisait pas, Jeff Jampol, l’ancien manager des Doors s’en est pris à Kendall et Kylie Jenner dans les colonnes du magazine Rolling Stone.
« C’est un cas de personnes qui se déguisent en célébrités, a-t-il lancé. Des personnes qui sont connues pour être connues mais qui ne font absolument rien. Elles essayent d’utiliser et de capitaliser sur le talent de personnes qui ont réellement accompli quelque chose en créant de magnifiques messages et pièces d’art. »