Eva Longoria, un vilain petit canard?

Cédric Couvez

— 

L'actrice Eva Longoria à son arrivée pour la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, le 16 septembre 2007.
L'actrice Eva Longoria à son arrivée pour la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, le 16 septembre 2007. — L. NICHOLSON / REUTERS

Eva Longoria n’a pas toujours parié sur son physique pour faire décoller sa carrière. Devenue l’une des actrices les plus sexy à Hollywood depuis le carton de la série «Desperate Housewives», Eva Longoria s’est confiée lors d’une interview sur Channel 4: «J’étais la plus brune de toute ma famille. J’étais la seule à avoir la peau mate et des cheveux noirs. Mes sœurs étaient blondes aux yeux bleus. Elles avaient l’habitude de me surnommer le vilain petit canard.»

Et la belle comédienne de continuer à se livrer: «J’ai grandi sans être belle alors j’ai tout misé sur ma personnalité. J’ai appris à ne pas dépendre de l’aspect physique car je n’avais rien à vendre à ce sujet là».

La brunette est actuellement en tournée promotionnelle pour son nouveau film «Over My Dead Body». En attendant la reprise du tournage de la série «Desperate Housewives», perturbé par la grève des scénaristes, l’actrice de 32 ans va jouer dans une nouvelle comédie avec le comédien américain Jason Biggs.