VIDEO. Dallas: Linday Gray «parle tout le temps» avec Larry Hagman

DECLARATION L’inoubliable J.R. est décédé en novembre 2012…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Linda Gray à la soirée Hollywood Beauty Award, le 19 février 2017.
L'actrice Linda Gray à la soirée Hollywood Beauty Award, le 19 février 2017. — WENN

Linda Gray incarnait Sue Helen dans la série Dallas, véritable phénomène des années 70 et 80. Elle y donnait la réplique à Larry Hagman, alias J.R. dont le chapeau de cow-boy a fait les beaux jours de la chaîne TF1 notamment. L’acteur est décédé en novembre 2012, mais le lien qui unissait les deux comédiens ne s’est jamais rompu.

C’est la révélation que la comédienne vient de faire dans le magazine Spirit & Destiny, consacré aux sciences parallèles, comme le rapporte RTE. Dans cet entretien, Linda Gray affirme en effet être en contact avec le défunt acteur. « Je parle à Larry tout le temps. Nous avons de nombreuses conversations et ça me rend heureuse », a-t-elle confié.

>> A lire aussi : « Dallas »,ton univers indémodable

Une voie parallèle

Linda Gray a totalement conscience que ses propos peuvent faire bondir les personnes les plus terre à terre, mais peu lui importe. « Je m’en fiche que quelqu’un dise "C’est totalement ridicule". Je pense que l’esprit d’une personne reste pour toujours », a-t-elle expliqué.

Larry Hagman est mort des suites d’une leucémie à l’âge de 81 ans. Le show avait démarré en 1978 pour s’arrêter en 1991 et de nouveaux épisodes ont été tournés l’année du décès de l’acteur principal en 2012. La mort du comédien a également donné lieu à des obsèques pour son personnage et Linda Gray est convaincue qu’il était là pendant le tournage de cette scène particulièrement poignante. « Je savais que ça allait être dur pour moi. J’ai demandé aux producteurs si je pouvais avoir trois caméras et le faire en une seule prise, parce que je ne me sentais pas d’en faire plusieurs », a-t-elle expliqué. Malheureusement, lors du tournage de cette prise, un avion est entré dans le champ et le bruit du moteur les a forcés à tout recommencer. Ensuite, les aboiements d’un chien qui sont venus les perturber. « J’ai regardé au ciel et j’ai dit "Larry tu te joues de nous, on sait que tu es là !" Patrick [Duffy, qui jouait Bobby Ewing] a commencé à rire et a dit "Bien sûr qu’il est là"’. Quand tout allait mal dans ma vie, j’avais l’habitude de dire "Tu te joues de moi Larry, va-t’en" », a-t-elle ajouté.