VIDEO. John Mayer réagit après les commentaires de Katy Perry sur ses prouesses sexuelles

PEOPLE Le chanteur l’a joué plutôt sobre…

20 Minutes avec agences

— 

Le musicien John Mayer sur la scène du Madison Square Garden
Le musicien John Mayer sur la scène du Madison Square Garden — WENN

John Mayer a été le meilleur partenaire sexuel de Katy Perry, et c’est la chanteuse elle-même qu’il l’a dit il y a une dizaine de jours alors qu’elle était interrogée par James Corden qui lui demandait de faire un top entre trois anciens amants. La chanteuse avait choisi de mettre John Mayer en premier, Orlando Bloom en deuxième et Diplo en troisième.

Jusqu’à maintenant, John Mayer était resté plutôt discret sur les révélations de Katy Perry, mais le magazine Rolling Stone l’a interrogé précisément sur le sujet. « Je n’ai pas de réponse assez cool à ça. Ce jeu, je le connais, je l’ai piraté. J’ai payé un tout petit prix de la célébrité. Maintenant je peux jouer la musique qui m’émeut le plus. C’est la meilleure période de ma vie. J’ai 39 ans, je me souviens de mes 32. Je ne veux pas le refaire », a simplement répondu le chanteur quand on lui demandait s’il voulait commenter.

>> A lire aussi : Twitter: Avec 100 millions d'abonnés, Katy Perry atteint un record

Une histoire compliquée

La relation entre John Mayer et Katy Perry a été faite de ruptures et de rabibochages pendant plusieurs années. Ils se sont quittés définitivement il y a environ deux ans.

Depuis, John Mayer est toujours officiellement célibataire et il confiait d’ailleurs récemment au New York Times qu’il utilise une application de rencontre exclusive. Il expliquait au passage que sa chanson Still Feel Like Your Man, parlait justement de Katy Perry. « A qui d’autre cela ferait-il référence ? Cela témoigne du fait que je n’ai pas fréquenté beaucoup de gens ces cinq, six dernières années. C’était ma seule relation », avait-il ajouté.