VIDEO. Spider-Man ne sera pas dans «Venom»

FRANCHISE Et c’est le président des studios Marvel qui le dit…

20 Minutes avec agences

— 

Tom Holland à la première de Spider-Man: Homecoming à Los Angeles en juin 2017
Tom Holland à la première de Spider-Man: Homecoming à Los Angeles en juin 2017 — WENN

Tom Holland devra se contenter de la franchise Spider-Man pour l’instant. Alors que certains avançaient que l’homme-araignée pourrait faire une apparition dans Venom, consacré au super vilain qu’incarnera Tom Hardy, il n’en sera en fait rien. Le président des studios Marvel, Kevin Feige, a répondu un « non » franc et massif lorsque Variety l’a interrogé à ce propos lors de l’avant-première de Spider-Man : Homecoming à Hollywood.

« Je pense qu’ils sont en train de faire un grand film Venom dont je ne sais pas grand-chose de plus, mais je sais qu’ils ont eu de bons débuts avec Tom Hardy », a-t-il ajouté.

>> A lire aussi : Le président des studios Marvel répond aux critiques

Tout n’est pas perdu pour Tom Holland

Venom devrait sortir sur les écrans en 2018 et si Tom Holland, qui incarne Peter Parker dans Spider-Man : Homecoming, n’y participera pas, il a tout de même de quoi se réconforter. En effet, c’est bien lui le Spider-Man officiel et il a participé au tournage de Avengers : Infinity War.

Il faudra attendre encore un peu avant de le voir à l’œuvre. Avengers : Infintiy War est attendu le 25 avril 2018 dans les salles françaises.