VIDEO. Kanye West devrait reprendre sa tournée en 2018

MUSIQUE Le rappeur va beaucoup mieux…

20 Minutes avec agences

— 

Kanye West
Kanye West — Ivan Nikolov/WENN.com

Après avoir souffert d’une crise psychotique en novembre dernier, Kanye West a dû suspendre sa tournée Saint Pablo Tour. Après avoir pris du temps pour lui, le rappeur semble aller bien mieux et il envisagerait même, selon des informations obtenues par le site TMZ, de reprendre sa tournée dès 2018.

Des sources proches de Kanye West ont fait savoir au média américain que Live Nation – l’entreprise qui s’est occupée de la tournée Saint Pablo en 2016 – est en train de tout organiser avec l’équipe du rappeur. Ce dernier n’aurait plus qu’à donner son « feu vert », affirme l’informateur.

>> A lire aussi : VIDEO. Paul McCartney a été surpris par Kanye West

Kanye West est en pleine forme

Kanye West serait en pleine forme « physiquement et mentalement » et tient à offrir de nouvelles choses à son public. L’interprète de Famous souhaiterait une toute nouvelle version de la tournée Saint Pablo, qui ne devrait donc pas du tout ressembler aux concerts de 2016.

Ce n’est pas la seule chose sur laquelle travaille Kanye West. Il prépare un nouvel album qui ne devrait pas tarder à voir le jour. Toujours d’après TMZ, il a effectué une retraite dans l’Etat du Wyoming en mai dernier pour respirer l’air frais des montagnes et plancher sur son prochain opus.