Céline Dion: Dans une tenue à plus de 100.000 dollars, la chanteuse se fait plaisir

PEOPLE Sac «Birkin» de chez Hermès, salopette Givenchy, lunettes de soleil Gucci, sandales stilettos de Giuseppe Zanotti...

20 Minutes avec agence

— 

Céline Dion lors de l'avant-première de La Belle et la Bête
Céline Dion lors de l'avant-première de La Belle et la Bête — FayesVision/WENN.com

Céline Dion s’est fait remarquer ce week-end dans une tenue dont la valeur totale dépasserait les 100.000 dollars, soit environ 89.000 euros, selon le site MSN. com.

De passage à Paris dans le cadre de sa tournée française, la chanteuse québécoise a exhibé son ensemble à la sortie du palace Royal Monceau, dans le 8e arrondissement.

Des sandales à 4.990 $

Il était composé d’une salopette noire en cuir synthétique de la marque Givenchy, d’une valeur de 1.945 dollars, ainsi que d’une chemise de la marque Céline et « une foule d’accessoires, dont des lunettes de soleil Gucci d’une valeur de 1.380 dollars, une paire de sandales stiletto de Giuseppe Zanotti pour Kanye West à 4.990 dollars ».

Le sac à main « le plus cher du monde »

Mais la plus belle pièce reste son sac à main : un sac Hermès « Birkin » en authentique peau de crocodile de l’Himalaya. Le sac, dans sa version incrustée de diamants, coûterait 432.000 dollars et serait le plus cher du monde.

« Seuls un ou deux sacs Diamond Himalaya sont créés chaque année par la maison Hermès », rappelle en effet La Parisienne. Le site MSN. com estime, quant à lui, que la chanteuse a dépensé au moins 100.000 dollars pour s’offrir le sien.