VIDEO. Bella Hadid veut se lancer dans le cinéma

CARRIERE Le mannequin veut montrer une nouvelle facette de sa personnalité…

20 Minutes avec agences

— 

La top Bella Hadid à l'aéroport de Los Angeles
La top Bella Hadid à l'aéroport de Los Angeles — WENN

Après avoir mis le monde de la mode à ses pieds, Bella Hadid envisage de prendre Hollywood d’assaut. Agée d’à peine 20 ans, la top-modèle est de toutes les campagnes et de tous les défilés mais cela ne semble pas suffisant pour la petite sœur de Gigi Hadid.

La jeune femme souhaite se révéler sous son vrai visage et c’est pour cela qu’elle veut devenir actrice. « Les gens pensent que je ne souris jamais et que je suis super-froide. Avec le cinéma on peut vraiment montrer qui on est », a expliqué Bella Hadid dans les colonnes du magazine InStyle. Néanmoins, elle avoue devoir régler un problème avant de se lancer : « Je vais devoir me débarrasser de mon trouble du déficit de l’attention ».

>> A lire aussi : «Ribcage Bragging»: Le retour de la maigreur sur Instagram?

Des débuts prometteurs

Bella Hadid a pu s’essayer à la comédie en jouant dans le clip de In The Night, de son ancien compagnon, le chanteur The Weeknd.

Outre, sa participation au clip de son ex, la jeune femme a fait quelques apparitions dans l’émission de téléréalité The Real Housewives of Bervely Hills, dont sa mère Yolanda Hadid est l’un des personnages récurrents.

Toutefois, Bella Hadid ne souhaite pas s’engager dans ce type d’aventures. S’exprimant à propos de la franchise phare de la chaîne américaine Bravo, le mannequin a déclaré : « Je ne suis pas vraiment une fan des ragots et des drames, mais certaines séquences sont vraiment drôles. Les femmes sont toutes super-mignonnes dans l’émission. Mais je ne pense pas que je pourrais participer à une émission de téléréalité. […] Pour le moment je vais m’en tenir au mannequinat. »