VIDEO. A Londres, Adele confie «ne pas savoir» si elle «repartira en tournée»

CARRIERE La chanteuse a laissé entendre qu’elle ne repartirait pas sur les routes…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Adele sur scène à Birmingham
La chanteuse Adele sur scène à Birmingham — WENN

Adele pourrait bien se contenter de faire des albums mais plus de tournées. La chanteuse britannique était hier sur la scène du stade de Wembley à Londres et les 98.000 fans qui se sont pressés pour la voir en live ont eu un léger choc en ouvrant le programme.

#amazing #adele # #eswarderwahnsinn #👏👏❤️❤️

A post shared by Birgit Schulten-Verstegen (@birgitverstegen) on

Adele confie être « une vraie pantouflarde »

Comme le rapporte le Daily Mail, la chanteuse a fait imprimer un programme spécial pour son public londonien, dans lequel elle a ajouté une note manuscrite. « Voilà, c’est fini, après quinze mois sur la route et dix-huit mois de 25, on touche au but. Une tournée a quelque chose de particulier, ça ne me convient pas particulièrement bien. Je suis une vraie pantouflarde et je trouve beaucoup de joie dans les petites choses. De plus, j’en fais des tonnes et la tournée, ça ne me réussit pas, jusqu’à maintenant en tout cas ! », peut-on lire.

Elle a également ajouté : «J’ai fait cette tournée pour vous et j’espère avoir un impact sur vous de la façon dont certains de mes artistes préférés en ont eu sur moi en live. Et je voulais que mes derniers spectacles soient à Londres parce que je ne sais pas si je repartirai en tournée, et je veux que la dernière fois soit à la maison.»

>> A lire aussi : Incendie de Londres: Adele a rendu visite aux pompiers de la caserne de Chelsea

Généreuse

Adele a encore deux concerts de prévus dans sa ville natale, les 1er et 2 juillet prochains. Londres a une place particulière dans son cœur, et elle l’a encore prouvé en venant aider les victimes de la Grenfell Tower, la tour HLM qui est partie en fumée. Elle a enjoint son public à ne pas les oublier et à faire un geste pour eux en donnant de leur « temps et argent pour aider les survivants ».

« Je promets que l’argent que nous réunissons ensemble ira directement aux personnes qui vivent dans ce quartier », a-t-elle ajouté dans un message vidéo diffusé avant le début du concert.