Ryan Reynolds a sauvé son neveu... Carla Bruni-Sarkozy pleure son chihuahua...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Ryan Reynolds, ici entouré de sa femme Blake Lively et de la star de télé réalité Kylie Jenner au Metropolitan Museum of Arts
Ryan Reynolds, ici entouré de sa femme Blake Lively et de la star de télé réalité Kylie Jenner au Metropolitan Museum of Arts — Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

Mercredi 28 juin

Carla Bruni-Sarkozy pleure son chihuahua

Un seul être vous manque… C’est un triste jour pour Carla Bruni-Sarkozy. Comme l’a révélé mardi sur Instagram la chanteuse et ex-première dame, le chihuahua de la famille est décédé. Toumy, qui aurait considérablement amoché le mobilier de l’Elysée durant le mandat de Nicolas Sarkozy, était un compagnon du quotidien : « Au revoir mon Toumy, tu vas nous manquer RIP », a déploré Carla Bruni-Sarkozy sous une photo de l’animal. « Adieu à notre Toumy qui nous laisse un vide si grand. »

Guillaume Canet répond à Gérard Depardieu… des années plus tard

C’est la monnaie de sa pièce. Attaqué il y a quelques années par Gérard Depardieu  concernant sa place dans le cinéma français, Guillaume Canet  vient enfin de répondre. Alors que Gérard Depardieu avait déclaré que le compagnon de Marion Cotillard « n’avait pas sa place dans le cinéma », ce dernier s’est fendu d’un commentaire dans Gala : « Je trouve que ces propos le desservent lui. Ça sert à quoi de dire des choses comme ça ? Ça ne sert pas à grand-chose, c’est plutôt gratuit. Il aurait été préférable qu’il me donne des conseils pour avoir une vraie grande carrière et pour éviter de devenir comme lui ! » Et bim.

Lamar Odom ne veut plus de Khloe Kardashian

Aucune chance de retour. Interviewé par People, le basketteur Lamar Odom est revenu sur son mariage avec Khloe Kardashian, qui a pris fin en décembre dernier. A la question « vous remettriez-vous avec elle ? » le sportif a répondu « non. Je le dis sans vouloir l'offenser pour elle, c’est le mieux pour nous deux. Nous devons garder nos distances ». 

Ryan Reynolds a sauvé son neveu

Encore plus fort que son personnage dans Deadpool. L’acteur Ryan Reynolds a partagé un souvenir sur Instagram. « Il y a plusieurs années, j’ai suivi un cours de RCP (réanimation cardio-pulmonaire, ndlr) avec la Croix Rouge. Et pu**** de merde, je me suis retrouvé à sauver la vie de mon neveu parce que je savais ce qu’il fallait faire ! » Fort de cette expérience, il a donc repris des cours de premiers secours, postant une photo de lui avec deux poupées d’entraînement.