VIDEO. Britney Spears ne chante pas en play-back

DECLARATION La chanteuse a fermement démenti la rumeur…

20 Minutes avec agences
— 
Britney Spears à Los Angeles
Britney Spears à Los Angeles — FayesVision/WENN.com

Britney Spears ne supporte pas qu’on raconte qu’elle chante en play-back. Il s’agit pourtant d’une rumeur récurrente qui entoure la chanteuse. Alors qu’elle était invitée sur Isareli TV, les journalistes n’ont donc pas hésité à revenir sur la polémique et ont lui demandé combien de temps elle chantait vraiment sur scène lors de ses concerts récents.

« Ça me fout hors de moi parce que je donne vraiment tout sur scène »

Visiblement, Britney Spears était ravie de pouvoir répondre à la question. « Je suis ravie que vous me posiez la question, parce que c’est très drôle. Beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en concert, a-t-elle confié. D’habitude – parce que je danse beaucoup – il y a un peu de play-back, mais c’est un mélange de ma voix et du play-back. Ça me fout hors de moi parce que je donne vraiment tout sur scène et je chante en même temps, et personne ne le fait jamais vraiment remarquer. »

>> A lire aussi : VIDEO. Britney Spears aurait été victime de hackers russes

View this post on Instagram

Masquerade indeed 😜🤓🤷‍♀️🙊🎭#tbt

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

« Britney joue à guichets fermés à chaque fois »

Si Britney Spears présente actuellement son spectacle Piece of Me au Planet Hollywood de Las Vegas qui continuera à l’accueillir jusqu’à la fin de l’année, la star pense quand même à l’avenir. En effet, en résidence depuis quelques années, la chanteuse a pris le temps de sortir un album l’année dernière, mais c’est vraiment à partir de l’année prochaine qu’elle va pouvoir profiter de sa liberté.

« Tout est possible. Nous n’avons pris aucune décision, a confié son manager au Las Vegas Review-Journal. Britney joue à guichets fermés à chaque fois, et elle adore Las Vegas, elle adore y jouer, et c’est possible qu’on y reste par la suite. Mais peut-être que ce sera une tournée. Ou un album… Il est trop tôt pour le dire. »

Sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas s’achèvera le 31 décembre prochain, soit, quatre ans après que Britney Spears s’est lancée dans cette belle aventure.