Rihanna a un nouveau mec

COUPLE Ils ont flirté dans la piscine…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rihanna à la 69ème édition du gala Parsons Benefit, le 23 mai 2017.
La chanteuse Rihanna à la 69ème édition du gala Parsons Benefit, le 23 mai 2017. — WENN

Rihanna passe ses vacances en Espagne en ce moment et elle n’est pas seule. Comme le montrent des photos du Daily Mail, c’est en charmante compagnie qu’elle profite du soleil. On peut la voir s’exercer au french kiss dans une piscine avec un beau brun qui ne la lâche pas.

Pour l’instant, l’identité du jeune homme qui l’accompagne n’a pas été dévoilée mais ce n’est pas la première fois qu’il est repéré aux côtés de célébrités. Comme le rappelle la publication, en juillet 2016, il avait accompagné Naomi Campbell au British Summer Time Festival à Londres.

>> A lire aussi : Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter pour la scolarisation des enfants

👀☕️ #Rihanna #NaomiCampbell

A post shared by HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) on

La liberté avant tout

Depuis sa rupture avec Chris Brown, qui l’avait laissée avec le visage tuméfié sur le bord de la route après l’avoir frappée, Rihanna a pas mal papillonné. Elle a été vue très proche du rappeur Travis Scott et on lui a également prêté une romance avec Leonardo DiCaprio.

Cependant, c’est avec Drake que la chanteuse apparaissait le plus souvent, le rappeur lui a même déclaré sa flamme en public. Quant aux fans de la chanteuse, ils sont dans tous leurs états. Le hashtag #RihannaHasAManParty a fait son apparition et gagne en popularité.