Des jumeaux pour Kim Kardashian...Salma Hayek topless sur Insta...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Salma Hayek poste une photo topless sur Instagram
Salma Hayek poste une photo topless sur Instagram — MediaPunch/Shutterstock/SIPA

Mardi 27 juin

La mère porteuse de Kim K attend de jumeaux

Au placard Beyoncé ! Kim Kardashian fait (encore) parler d’elle. Selon le site Hollywoodlife, la star de téléréalité et son mari Kanye West seraient sur le point de pouponner à nouveau. Alors que TMZ a révélé il y a peu de temps l’intention du couple d’engager une mère porteuse, celle-ci serait déjà enceinte de jumeaux… Avec 4 enfants à sa charge, Kim K est sur le point de détrôner Beyoncé qui pour sa part vient d’accoucher d’un petit garçon et d’une petite fille.

Brad Pitt à nouveau casé ?

Et dire qu’on l’imaginait seul et abandonné. Suite à son divorce avec Angelina Jolie, l’opinion publique a pris en pitié le pauvre  Brad Pitt, qui vit à présent seul dans une grande maison. Mais l’acteur ne serait pas si isolé qu’on veut bien le croire ! Selon le magazine australien New Idea, la star aurait été aperçue avec l’ex-mannequin Elle MacPherson. « Ils semblaient vraiment à l’aise tous les deux », a révélé une source, « comme s’ils étaient en couple ou en rendez-vous. Elle touchait beaucoup son bras et passait ses cheveux derrière son épaule. Il y avait du flirt dans l’air. Il riait à tout ce qu’elle disait. » On croise les doigts…

Gwyneth Paltrow ment et se fait reprendre par la NASA

La gourou « healthy » prise en flagrant délit de mensonge. Dingue de « green » et des tendances « saines », Gwyneth Paltrow a récemment mis en vente des patchs « bien être » sur son site Goop.com. Leur particularité ? « Ces stickers sont fabriqués avec le même matériau que celui utilisé par la NASA pour les combinaisons spatiales, qui permettent de préserver les fonctions vitales » dit l’annonce. En prime, les patchs promettent d’apaiser l’anxiété et les tensions physiques, ce qui justifierait leur valeur de 120 dollars le pack de 24. La NASA a vite découvert le pot aux roses et publié un démenti selon TMZ : les patchs ne sont pas du tout faits de la même matière que les combinaisons d’astronautes.

Salma Hayek topless sur internet

Et voilà que Salma Hayek se prend pour Emily Ratajkowski. Peu coutumière des selfies dénudés, Salma Hayek a pourtant publié lundi un cliché d’elle, où, grâce à un effet de miroir, on peut entrevoir son dos dénudé. La photo n’a pas manqué de s’attirer les likes. Elle a apparemment été prise en fin de soirée, comme en atteste le commentaire de l’actrice qui conclue : « Quand la fête est finie… ».

When the party is over .... cuando se acaba la fiesta...#night #fiesta #stolenmoment

A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek) on