Rumeurs de grossesses chez les stars

Cédric Couvez

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt à leur table lors de la cérémonie des Screen Actors Guild à Los Angeles, le 27 janvier 2008.
Angelina Jolie et Brad Pitt à leur table lors de la cérémonie des Screen Actors Guild à Los Angeles, le 27 janvier 2008. — M. ANZUONI / REUTERS

La fin du mois de janvier est marquée par une poignée de rumeurs concernant des grossesses chez les stars hollywoodiennes. Depuis une semaine, les tabloïds américains laissent entendre que l’actrice Angelina Jolie serait enceinte. Les attachés de presse du couple n’ont absolument pas commenté cette information. Jon Voight, le papa d’Angie avec qui elle est fâchée depuis quelques années, a pour sa part fait une sortie au New York Observer : «C’est une merveilleuse nouvelle si elle attend un nouvel enfant… si c’est vrai !» Le doute est donc toujours de mise alors que certaines taupes parlent même de jumeaux.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle rumeur se propage...

L’autre rumeur persistante concernait Gwen Stefani... qui a officialisé mardi soir sa grossesse. La naissance serait prévue pour le mois de juillet. Gwen Stefani et son mari sont déjà les heureux parents d’un petit garçon né en mai 2006.

Voir aussi le diaporama des stars enceintes...