Nicole Kidman file le parfait amour... Katrina Patchett de «DALS» va se marier...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

L'actrice Nicole Kidman
L'actrice Nicole Kidman — WENN

Lundi 26 juin 2017

Katrina Patchett va épouser son Valentin

Elle n’aura aucun mal à ouvrir le bal lors de la réception. Katrina Patchett, la tonique Australienne de Danse avec les stars va bientôt se marier.

C’est ce que l’on peut déduire d’une photo qu’elle a postée dimanche sur Instagram en mentionnant le hashtag #evjf pour « enterrement de vie de jeune fille ». « Merci les amis ! J’ai beaucoup de chance de vous connaître ! » a-t-elle commenté, à l’attention de ses collègues de l’émission dont Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova et Christian Millette. Elle devrait épouser Valentin, un ex-candidat de Koh Lanta (saison 10), qu’elle a rencontré il y a six ans…

Onze ans de mariage pour Kidman et Urban

Pour un couple australien, fêter ses noces de corail semble tomber sous le sens. Nicole Kidman et Keith Urban se sont dit « oui » en 2006 à Sydney et filent le parfait amour. « Joyeux anniversaire bébé ! » a écrit le chanteur sous un selfie des deux amoureux posté sur Instagram. « Onze ans et tu es toujours comme ma petite copine !!! » Ils sont tous deux parents de deux filles Faith Margaret et Sunday Rose, âgées de 6 et 8 ans.

Happy Anniversary Babygirl Eleven years and you still feel like my girlfriend!!! - KU

A post shared by Keith Urban (@keithurban) on

Les nouvelles lunettes de Justin Timberlake

« Quand tu es le seul papa à la salle de jeu du matin et que tu restes plus de 20 minutes… VOILA CE QU’IL T’ARRIVE. » En l’occurrence, on se retrouve affublé de lunettes en Clipos, le jeu d’assemblage qui fait fureur en maternelles. C’est en tout cas ce que raconte le papa poule Justin Timberlake sur Instagram.

Miss Univers se confie sur sa séparation

Iris Mittenaere est célibataire depuis quelques semaines. La Miss Univers a révélé la raison de sa rupture d’avec son compagnon Matthieu au journal suisse Le Matin : « Quand on connaît quelqu’un et que sa vie change du tout au tout en un an, c’est compliqué. (…) Il faut que la personne en face de moi comprenne ma situation et qu’elle le vive bien. Sinon ce n’est pas possible. »

Et de préciser : « Déjà pendant l’année Miss France c’était compliqué… Avec l’éloignement et, surtout, la différence de vie qu’on menait. Au bout d’un moment on ne partageait plus grand-chose. C’était difficile de rester ensemble. » La jeune femme a aussi démenti les rumeurs sur sa relation avec M. Pokora : « Nous ne sommes pas en couple. On s’est connus il y a un an et on s’entend très bien. C’est une personne que j’adore et on a eu envie d’aller à Roland-Garros. »