VIDEO. «Friends»: Lisa Kudrow pourrait faire son grand retour dans un spin-off

SERIE L'actrice qui interprétait Phoebe Buffay dans la célèbre sitcom est en discussion avec la cocréatrice de la série Marta Kauffman...

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Lisa Kudrow, au 45th AFI Life Achievement Award, le 9 juin 2017.
L'actrice Lisa Kudrow, au 45th AFI Life Achievement Award, le 9 juin 2017. — WENN

Se pourrait-il que qu’une partie du casting de Friends revienne sur nos écrans ? En tout cas, le site In Touch vient d’annoncer que l’actrice Lisa Kudrow qui interprétait Phoebe Buffay dans la sitcom, est en discussion avec la cocréatrice de la série, Marta Kauffman.

D’après une source proche qui s’est confiée au média américain, ces négociations porteraient sur un spin-off de la série consacré au personnage de Phoebe, un peu à la manière de Better Call Saul qui est un spin-off de la série Breaking Bad.

Un retour sous forme de cameo ?

D’après cette source bien informée, la série porterait sur la vie de Phoebe, plusieurs décennies après la fin de Friends. « Son personnage sera sûrement divorcé et vivra de nouveau dans la ville de New-York, indique-t-elle. Et de manière naturelle, elle entrera en contact de manière occasionnelle avec les autres membres de son ancien groupe de Central Park ».

C’est donc sous forme de caméo que le reste des personnages devraient revenir dans la série. Pour cela il faut encore convaincre, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry de rejoindre l’aventure. « Ça pourrait donner un moment de télévision épique, poursuit la source. Si quelqu’un peut faire en sorte que ça fonctionne, c’est bien Lisa ».

En 2014, une partie du casting féminin s’était déjà réunie le temps d’un sketch réalisé dans l’émission de Jimmy Kimmel qui avait pour l’occasion créé sur son plateau, le décor du fameux appartement.