VIDEO. Jennifer Lopez s’offre une comédie

TOURNAGE La comédienne va faire son retour dans une comédie romantique…

20 Minutes avec agences

— 

Jennifer Lopez sur le tournage de Shades of Blue en juin 2017
Jennifer Lopez sur le tournage de Shades of Blue en juin 2017 — WENN

Jennifer Lopez va revenir à ses premières amours. La comédienne, qui depuis qu’elle a fait ses premiers pas au cinéma, a connu un succès phénoménal dans la musique, n’a jamais quitté les écrans des yeux, le petit, comme le grand. Mais il y a un genre en particulier auquel elle ne s’est pas prêtée depuis longtemps et auquel elle semble vouloir revenir aujourd’hui : la comédie romantique.

En effet, la chanteuse, comédienne et… productrice, a décidé de s’offrir un rôle dans Second Act, une comédie dans la veine de Working Girl, dans laquelle elle incarnera une employée qui décide de refaire intégralement sa vie dans les quartiers huppés de Manhattan. « Il y a plein de choses que j’adore à propos de ce projet et de ce scénario, a-t-elle confié à Variety. Passé un certain âge, on essaie de mettre les femmes en pause. Second Act donnera aux femmes l’envie et la force de faire plus et de concrétiser leurs rêves. »

#Harlee

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Une carrière pour le dire

Jennifer Lopez est mieux placée que quiconque pour raconter cette histoire en particulier. Et pour cause, depuis ses débuts, l’artiste n’a cessé de se réinventer. Sur scène, à l’écran, mais aussi dans la vie.

>> A lire aussi : VIDEO. Jennifer Lopez honore la mémoire de sa tante homosexuelle

Au cinéma, elle est passée du film noir à la comédie en passant par la série B et la comédie dramatique. Dans la musique, elle a toujours été capable de s’affirmer dans les domaines du hip hop et de la pop, tout en se hissant au sommet des charts latino.

De fait, quand elle a proposé le projet de Second Act à STXfilms, ceux-ci n’ont pas hésité. « Quand Jennifer, Elaine et Justin nous ont présenté l’idée, nous l’avons immédiatement adoré, a confié le président du studio. L’idée de se réinventer dans sa seconde moitié de vie est très inspirante. Et le talent de Jennifer en tant que comédienne, productrice et chanteuse est bien connu. C’est une superstar mondiale et nous pensons qu’elle sera parfaite dans ce rôle. »