VIDEO. Rihanna console un fan au cœur brisé

RUPTURE La chanteuse a été pleine de conseils…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Rihanna au Festival de Cannes
La chanteuse et actrice Rihanna au Festival de Cannes — WENN

Non contente d’être une star internationale ayant vendu des millions d’albums, Rihanna sait de temps à autre se muer en marraine prévenante pour ses fans. Récemment, l’un d’entre eux lui a envoyé par Twitter un message privé lui demandant comment elle s’était remise de sa première peine de cœur. Il lui expliquait avoir beaucoup de mal à digérer sa rupture.

>> A lire aussi : «Wild Thoughts», Rihanna enflamme le nouveau clip de DJ Khaled

Et, surprise, la chanteuse aux plus de dix milliards de vues Youtube lui a répondu, comme l’explique le fan en question sur Twitter.

Dans sa réponse, elle lui dit « Il faut juste croire que ce chagrin est un cadeau en soi. Tu peux pleurer si tu en as besoin, mais ce ne sera pas éternel. Tu retrouveras l’amour, et ça sera encore plus beau. En attendant, profite de ce que TU es !!!! »

Une star aux petits soins

Outre ses engagements humanitaires (elle a reçu en mars le trophée « Humanitarian Of The Year » de l’Université de Harvard), ce n’est pas la première fois que Rihanna aide un fan en détresse. En avril 2016 elle avait déjà donné des conseils à un de ses fans qui ne savait pas comment annoncer son homosexualité à ses proches.

« Bébé, c’est normal d’avoir peur, mais c’est encore plus important d’être toi-même. Tu n’as pas vraiment le choix. Il n’y a pas de décision à prendre. Tu es qui tu es, et aussi difficile que puisse paraître, le meilleur truc c’est la liberté et la paix avec toi-même. Ta famille ne va peut-être pas comprendre mais heureusement tu vis dans une génération qui comprend. Sans compter que la communauté qui est avec nous te soutiendra », avait répondu Rihanna.