Johnny Hallyday à Los Angeles le 11 mai 2017
Johnny Hallyday à Los Angeles le 11 mai 2017 — Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

PEOPLE

Johnny Hallyday dénonce une polémique «de merde»… Shannen Doherty va de mieux en mieux…

Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Vendredi 23 juin 2017

Ne lisez pas cet article, c’est une merde

Johnny Hallyday est colère. Voici a fait sa Une sur une prétendue fâcherie au sein de son clan entre sa fille Laura Smet et sa femme Laeticia. Cette histoire est un serpent de mer qui revient sans cesse. Mais cette fois, Johnny Hallyday a pris la peine de répondre au journal, sur Twitter, en demandant à ses fans de ne pas lire l’article en question : « Les amis, ne lisez pas cette merde. Ce ne sont que mensonges et prendre les gens pour des cons. Honte à cette presse. »

Le fils de Michael Douglas évite un retour en prison

Cameron Douglas peut souffler. La justice américaine a été clémente envers lui. Sorti de prison en août 2016 après 7 ans derrière les barreaux pour possession et vente de drogues, le fils de l’acteur Michael Douglas a été contrôlé positif au cannabis le 10 avril dernier. Pire, Cameron Douglas avait cherché à falsifier les résultats de ce contrôle de routine selon Page Six qui ignore la méthode employée. Les avocats de Cameron Douglas ont plaidé le stress de leur client qui a du mal à se remettre d’un séjour en prison très éprouvant durant lequel il a été plusieurs fois passé à tabac par ses codétenus. Le juge en charge de son dossier a souhaité offrir à Cameron Douglas « la possibilité de démontrer qu’il pouvait rester sobre et reprendre sa place au sein de la société. »

Charles Aznavour va avoir son étoile

Le chanteur français fait partie de la prochaine livraison d’étoiles sur le fameux Hollywood Boulevard de Los Angeles. Charles Aznavour avait déjà reçu une plaque en octobre 2016. Mais cette fois, son nom et son étoile seront bel et bien coulés dans le ciment californien.

Shannen Doherty semble guérie

Les fans de l’actrice ont pu suivre depuis deux ans son combat contre le cancer. Shannen Doherty a en effet documenté son traitement sur Instagram, évoquant tous les aspects de son quotidien au travers de différents clichés. Les derniers en date montrent une Shannen Doherty en bonne forme, dont les cheveux et le moral repoussent. L’actrice de 46 ans avait annoncé la fin de son traitement le mois dernier et est actuellement en vacances au Mexique avec son mari, le photographe Kurt Iswarienko.

I think my husband and I are morphing into each other..... #twins #curlyhairdontcare #tulum @kurtiswarienko

A post shared by ShannenDoherty (@theshando) on