VIDEO. Mark Wahlberg surveille les fréquentations de sa fille

FAMILLE. Ella, 13 ans, commence à s’intéresser aux garçons…

20 Minutes avec AFP
L'acteur Mark Wahlberg à la première de Transformers, à Chicago, le 20 juin 2017.
L'acteur Mark Wahlberg à la première de Transformers, à Chicago, le 20 juin 2017. — WENN

Quand il n’est pas sur les plateaux de tournage, Mark Wahlberg passe du temps avec ses enfants, Michael, Grace, Brendan et Ella. C’est cette dernière qui l’inquiète particulièrement en ce moment. A 13 ans, la jeune fille commence en effet à s’intéresser aux garçons. Sur le plateau du Graham Norton Show, l’acteur a expliqué qu’en conséquence, il surveillait ses fréquentations.

Si l’acteur est aux aguets c’est parce que, raconte-t-il, sa fille a dans le passé fréquenté un garçon qui n’était pas vraiment quelqu’un de bien. Sauf qu’à force de faire le gendarme, Mark Wahlberg a été pris à son propre jeu…

Sous le charme

Quand la fille de Mark Walherg a rencontré un nouveau garçon l’acteur a été très clair. « Je lui ai dit : ‘’Je veux le rencontrer et après tu pourras passer du temps avec lui dans un environnement sûr’’ », a expliqué l’acteur. Résultat, le garçon en question n’est pas venu seul.

« Il m’a complètement eu en venant à la maison accompagné de sa mère ! Le coup de génie, c’était qu’il était tellement gentil alors que ma fille me grondait tout le temps. Il était témoin de ça, alors que ma fille était mal aimable et méchante avec moi et lui, il était là ‘’Si tu n’es pas sympa avec ton papa, il n’aura peut-être pas envie de passer du temps avec toi’’ », a détaillé Mark Wahlberg complètement conquis par le nouveau petit-ami de sa fille. Cette dernière en revanche a un caractère bien trempé comme l’a précisé l’acteur : « Tout est dans l’attitude avec elle ».