Madonna aurait un nouvel amoureux

RELATION La chanteuse serait en couple avec un homme de 27 ans de moins qu'elle...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna au Met Gala 2017
La chanteuse Madonna au Met Gala 2017 — WENN

Madonna semble en pincer pour les mannequins. Le Daily Mail assure qu’après un peu plus d’un an de relation avec le top-modèle Aboubakar Soumahoro, 26 ans, la chanteuse aurait rompu pour un homme légèrement plus mûr.

Polaroid by @jonathansampaio #portugal

A post shared by Kevin Sampaio (@kevinsampaiotwin) on

La pop star de 58 ans aurait jeté son dévolu sur le beau Kevin Sampaio, un top-modèle âgé de 31 ans.

Un couple sous pression

La source du Daily Mail assure que Madonna et Aboubakar Soumahoro vivaient ensemble, dans la propriété new-yorkaise de la chanteuse avec ses enfants. Le mannequin d’origine ivoirienne aurait noué des liens très forts avec ces derniers. Si bien qu’il aurait voulu s’investir dans l’éducation des petits, ce qui aurait causé des tensions au sein du couple, selon Page Six.

La bataille judiciaire qui a opposé Madonna à son ex-mari, le réalisateur Guy Ritchie, pour la garde de leur fils Rocco, aurait également envenimé les choses.

>> A lire aussi : VIDEO. Madonna est très fière des talents de pianiste de sa fille Mercy

En ce qui concerne Kevin Sampaio, Madonna aurait été impressionnée face à son sens de la discrétion. Elle aurait particulièrement apprécié le fait qu’il n’étale pas les détails de leur premier rencard dans la presse. Selon des proches de la star, Kevin Sampaio serait parvenu à gagner sa confiance. Les deux tourtereaux, récemment aperçus à Lisbonne, apprendraient toujours à se connaître.