Harry Styles serait célibataire

RUPTURE La blogueuse Tess Ward l’aurait quitté...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles dans les rues de Londres
Le chanteur Harry Styles dans les rues de Londres — WENN

Harry Styles serait à nouveau un cœur à prendre. Le chanteur révélé grâce au groupe de pop britannique One Direction viendrait de se séparer de sa petite-amie, la blogueuse Tess Ward, après seulement quelques semaines de relation.

View this post on Instagram

Sharkin 🦈

A post shared by Tess Ward (@tessward) on

Les premières rumeurs de romance ont émergé après que la jeune femme a été photographiée avec le T-Shirt de la pop star sur le dos mais le jeune couple n’aura même pas eu le temps d’officialiser sa relation sur les réseaux sociaux. Selon des informations obtenues par le Daily Mail, c’est Tess Ward qui aurait décidé de couper court à son idylle avec l’interprète de Signs Of Times.

/ / SEE.YOU.SOON / /

A post shared by @harrystyles on

>> A lire aussi : Le chanteur Harry Styles vend sa maison hollywoodienne

Des plannings surchargés

Tess Ward aurait pris la décision car les deux tourtereaux avaient du mal à se voir, notamment à cause de leurs emplois du temps surchargés. Néanmoins, le quotidien britannique The Sun affirme que la blogueuse aurait davantage rompu avec le chanteur à cause de son ex-compagnon. La jeune femme éprouverait encore des sentiments pour ce dernier.

Un informateur a révélé au journal que « Tess a réalisé qu’elle ressentait encore quelque chose pour son ex, après avoir rompu avec lui pour sortir avec Harry ». Tess Ward aurait présenté des excuses à son ancien partenaire avant de le retrouver à Londres. Depuis, les deux amoureux seraient « inséparables ».