VIDEO. Liam Gallagher n’aime pas les selfies

DÉCLARATION. Il préfère les câlins…

20 Minutes avec AFP
— 
Le musicien Liam Gallagher en concert à Glasgow, le 11 juin 2017.
Le musicien Liam Gallagher en concert à Glasgow, le 11 juin 2017. — WENN

Liam Gallagher a fait savoir qu’il en avait marre de faire des selfies avec tout le monde. La raison ? « Je préfère signer un truc plutôt qu’on me prenne en photo. Se faire prendre en photo, c’est un putain de travail », a-t-il déclaré sur la station de radio irlandaise RTE 2FM comme le rapporte le NME.

S’il n’aime pas les selfies, il aime toujours ses fans et ne tient pas à les faire fuir avec son propos. Il n’a rien contre le fait qu’un (ou plusieurs) fan l’approche lorsqu’il est dans un lieu public, mais voilà comment lui faire plaisir. « Je préfère serrer la main de quelqu’un ou lui faire un putain de câlin. Les photos, c’est vraiment chiant, mais c’est comme ça de nos jours », a-t-il ajouté un brin blasé.

Pas du même avis

S’il rejoint son frère sur le fait qu’il n’aime pas les selfies, Liam Gallagher semble un peu plus enclin à partager un peu de son temps. En effet, Noel Gallagher avait été catégorique. « Je leur dis juste d’aller se faire foutre. Je ne suis redevable de personne qui a un téléphone avec un appareil photo. Je m’en fous s’ils pensent que je suis un trou du cul », avait-il déclaré lors d’un entretien avec Rolling Stone.

Du coup, si vous croisez l’un ou l’autre des frangins Gallagher, allez-y muni d’un stylo et d’un album pour demander une dédicace plutôt que de votre smartphone.