George Clooney empoche 1 milliard de dollars... Courteney Cox veut un enfant à 53 ans...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

George Clooney a gagné 1 milliard de dollars en vendant sa marque de Tequila Casamigos
George Clooney a gagné 1 milliard de dollars en vendant sa marque de Tequila Casamigos — Grant Pollard/AP/SIPA

Jeudi 22 juin

Zayn Malik tourmenté par les douanes lors de sa première venue aux Etats-Unis

Accueillante, l’Amérique ? Interrogé par The Evening Standard, le chanteur anglais  Zayn Malik a raconté qu’il avait eu bien du mal à entrer aux Etats-Unis la première fois. Elevé dans une famille musulmane et d’origine pakistanaise, le copain de Gigi Hadid a passé du temps à la douane : « J’ai eu trois contrôles de sécurité (…) Au début, ils m’ont dit que j’avais été choisi au hasard, puis ils m’ont dit que cela avait quelque chose à voir avec mon nom, que cela signalait quelque chose dans leur système de sécurité. Ils m’ont gardé pendant trois heures (…) La même chose s’est reproduite la fois d’après. » Malgré tout, l’ancien des One Direction accepte ces mesures : « Je comprends pourquoi ils doivent le faire (…) Cela correspond au climat actuel. »

Bella Thorne en maillot chez Scott Disick

Ce n’est pas encore le clap de fin. Abandonnée par le dragueur Scott Disick après le festival de Cannes, Bella Thorne lui a apparemment pardonné. Alors que la jeune femme de 19 ans affirmait il y a quelques jours que le style de vie débridé du flambeur « n’était pas pour [elle] », la voilà qui se photographie en maillot dans le jardin du Don Juan. C’est le site TMZ, pointilleux, qui a reconnu la pelouse de Scott Disick sur le Snap envoyé par Bella Thorne. L’ex de ce dernier, Kourtney Kardashian, doit ronger son frein.

Balla Thorne se balade en maillot dans le jardin de Scott Disick
Balla Thorne se balade en maillot dans le jardin de Scott Disick - Screenshot Snapchat @bellathornedab

Courteney Cox veut un enfant à 53 ans

Fini la chirurgie, bonjour les couches et les bodies. Déjà  maman  d’une fille de 13 ans, Courteney Cox voudrait un autre enfant. A 53 ans, l’actrice de Friends a confié au magazine Newbeauty vouloir « avoir un bébé maintenant ! » « Je pourrais couver les œufs de quelqu’un d’autre, a-t-elle déclaré, Je serais l’une des personnes les plus âgées à le faire. » Et pour l’accompagner dans ce projet, nul autre que Johnny McDaid, son compagnon âgé de 40 ans. En revanche, si elle est prête à pouponner, l’actrice avoue en avoir fini avec la chirurgie esthétique : « Je me sens mieux parce que j’ai l’impression de me ressembler. »

George Clooney empoche 1 milliard de dollars

Jackpot pour George Clooney. Depuis peu papa de jumeaux, l’acteur fait place nette dans son carnet d’actions. Selon TMZ, il a ainsi décidé de vendre ses parts dans la marque de Tequila Casamigos qu’il possède avec le mari de Cindy Crawford et le magnat de l’immobilier Mike Melda. Coup de bol, la compagnie britannique Diageo lui a acheté pour la modique somme d’1 milliard de dollars. De quoi fournir couches et biberons aux jumeaux pendant quelque temps…