Kim Raver fera son retour dans la saison 14 de «Grey's Anatomy»

TELEVISION Le Dr. Altman est de retour…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Raver lors d'un événement au centre LGBT de Los Angeles en mai 2017
Kim Raver lors d'un événement au centre LGBT de Los Angeles en mai 2017 — WENN

Les fans du Dr Teddy Altman vont être ravis : la belle Kim Raver va faire son retour dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy, rapporte Deadline.

L’actrice était une régulière de la série durant les saisons 6 à 8, et devrait donc faire son retour après six saisons d’absence. Elle reprendra selon le magazine en ligne son rôle du Dr. Teddy Altman, une chirurgienne cardiaque à l’hôpital de Seattle Grace Mercy West.

>> A lire aussi : «Grey's Anatomy»: Deux téléspectatrices découvrent leur cancer du sein grâce à la saison 13

Du nouveau

La dernière fois que Teddy Altman est apparue dans Grey’s Anatomy, elle se faisait renvoyer du Seattle Grace par Owen Hunt, avec lequel elle avait servi en Irak, dans le dernier épisode de la 8e saison du show d’ABC. Elle pouvait ainsi accepter le job de ses rêves, chez MEDCOM.

Kim Raver doit en tout cas être ravie de renouveler l’aventure. En quittant Grey’s Anatomy en 2012, elle avait tenu à adresser un touchant message à ses fans et aux équipes du tournage.

« J’ai passé l’un des meilleurs moments de ma carrière d’actrice en travaillant sur Grey’s avec Shonda, Betsy et le meilleur casting de la télévision, avait-elle écrit sur Twitter. Je me sens chanceuse et reconnaissante d’avoir travaillé avec une équipe aussi géniale chez GA (Grey’s Anatomy). Tout le monde va me manquer ! »