VIDEO. Kim Kardashian aurait trouvé une mère porteuse

FAMILLE Le couple qu’elle forme avec Kanye West veut un troisième enfant…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West — Ivan Nikolov/WENN

Kim Kardashian et Kanye West auraient enfin trouvé une mère porteuse pour avoir un troisième enfant, affirme le site internet TMZ. Pour trouver la perle rare, le couple serait passé par une agence qui leur a fait signer un contrat très précis et qui implique un certain investissement financier.

Happy Fathers Day 💙

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

D’après le site, Kim Kardashian et Kanye West débourseront un minimum de 45.000 dollars (environ 40.000 euros) . Il y a également une caution de 68.850 dollars (environ 61.000 euros) déposée pour l’agence. Le couple, déjà parent de North et Saint, a fait le choix d’une mère porteuse à cause des problèmes de santé de Kim Kardashian.

Des droits et des devoirs

TMZ détaille les tenants et les aboutissants du contrat, et notamment que Kim Kardashian et Kanye West assument la responsabilité de quelque enfant qui naisse, même s’il a une ou des malformations. Ils s’engagent également à verser 5.000 dollars par enfant supplémentaire s’il s’agit d’une grossesse multiple, ainsi que 4.000 dollars si la mère porteuse perd ses organes reproductifs.

De son côté, la mère porteuse a interdiction de boire, de fumer ou de prendre des drogues pendant la grossesse. Elle s’engage également à ne pas avoir de rapport sexuel la semaine précédant le début de la grossesse ainsi que les trois semaines suivantes. Elle ne pourra pas non plus se teindre les cheveux, boire du café, manger du poisson cru, changer la litière d’un chat ou se rendre dans un sauna ou un jacuzzi.

>> A lire aussi : VIDEO. Katy Perry demande pardon à Taylor Swift