La cellulite de Kim K. a été « photoshopée »… Photothérapie pour les bébés de Beyoncé…

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Les jumeaux de Beyoncé seraient en photothérapie
Les jumeaux de Beyoncé seraient en photothérapie — Mark J. Terrill/AP/SIPA

Mercredi 21 juin

Madonna change de boyfriend

Malgré les années, Madonna tient la forme. Son secret ? Ne pas sombrer dans la routine et changer régulièrement de partenaire. Selon Page Six, la chanteuse a ainsi mis un terme à sa relation avec Aboubakar « Brooklyn » Soumahoro, dernier toyboy en date, pour se réfugier dans les bras du mannequin Kevin Sampaio. A en croire le site, les deux se seraient déjà offert un voyage romantique à Lisbonne.

Jennifer Lopez met le prix en France

Jennifer Lopez n’a pas fini de roucouler. Actuellement en couple avec Alex Rodriguez, la chanteuse et actrice a publié des photos de leur escapade amoureuse en France. Depuis la capitale jusqu’à Saint-Tropez en passant par  Nice, la diva a fourni les transports en avion, la nourriture et le logement à son bien aimé, ce qui a eu pour conséquence de faire nettement grimper la note du voyage. L’interprète de I’m Into You aurait ainsi payé 358.000 dollars pour le voyage selon E !. 

🇫🇷#baecation2017. SWIPE for more pics

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

La cellulite de Kim a été « photoshopée »

On ne sait plus démêler le vrai du faux. Récemment photographiée sur la plage en maillot, Kim Kardashian a révélé un postérieur moins lisse qu’exposé sur ses photos Instagram. Si le détail est sans importance, la diva a déclaré à ABC qu’elle n’était « définitivement pas dans sa meilleure forme » à ce moment-là car elle avait subi deux opérations de l’utérus. Elle a également accusé les auteurs du cliché de l’avoir « photoshopée » pour la faire paraître plus grosse.

Photothérapie pour les bébés de Beyoncé

Mais quels sont les « problèmes mineurs » dont souffrent les bébés de Beyoncé ? Encore à la maternité, la maman et ses jumeaux seraient hors de danger bien que les nouveaux nés soient gardés en observation. Selon le site TMZ, les petits sont traités par photothérapie, une procédure utilisée sur les enfants atteints de… jaunisse. On leur souhaite un bon rétablissement.