Incendie de Londres: Adele a rendu visite aux pompiers de la caserne de Chelsea

SOLIDARITE La chanteuse leur apporte tout son soutien…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Adele sur scène à Birmingham
La chanteuse Adele sur scène à Birmingham — WENN

Pour la seconde fois, la chanteuse Adele a rendu visite à ceux qui ont été personnellement touchés par l’incendie de la Grenfell Tower à Londres, survenu la semaine dernière dans la nuit de mardi à mercredi.

>> A lire aussi : Incendie à Londres: Adele est venue réconforter les habitants et les voisins de la Grenfell Tower

Après avoir prêté main-forte aux bénévoles au lendemain de la catastrophe, c’est aux pompiers qu’elle a tenus à redonner un peu de baume au coeur.

« Une fille adorable, qui a vraiment les pieds sur terre, intéressée et humble. Très belle », a écrit l’un d’entre eux, Rob Petty, en légende d’une série de photos, sur lesquelles Adele pose en compagnie des pompiers de la caserne de Chelsea. « Elle est simplement venue à la caserne, a frappé à la fenêtre, et a dit qu’il y avait du gâteau pour nous, a confié le manager de la caserne, Ben King, à la BBC. Donc on a ouvert la porte, elle a retiré ses lunettes de soleil et elle a dit : "Salut, je m’appelle Adele." Tout le monde était sous le choc. »

Une habituée

Visiblement, Adele était parfaitement à son aise sur les lieux. « Elle est entrée, (…) et on a pris une tasse de thé avec la garde, et ensuite, elle s’est jointe à nous pour une minute de silence », a ajouté Ben King.

Si Adele s’est autant investie auprès des victimes de cet incendie, c’est aussi parce qu’elle est voisine de la tour qui a été détruite par les flammes. La chanteuse possède une maison non loin, à Notting Hill.