Le maquillage de Kim K fait polémique... Lorde critique Taylor Swift...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »….

Marie Lombard

— 

Kim Kardashian attire une polémique sur son fond de teint trop foncé
Kim Kardashian attire une polémique sur son fond de teint trop foncé — X17/SIPA

Mardi 20 juin

La fête des pères sexy de Chrissy Teigen

Heureusement qu’elle ne dédicaçait pas cette photo à son propre père. Un peu en retard, le mannequin Chrissy Teigen a souhaité lundi une bonne fête des papas à son compagnon John Legend, père de leur petite Luna. Mais son post sur Instagram était loin d’être enfantin. On y voit le mannequin, toute nue, un gros gâteau au chocolat masquant son entrejambe sur les genoux. John Legend a dû apprécier le spectacle… ainsi que les milliers d’abonnés Instagram de Chrissy Teigen.

Le fond de teint trop foncé de Kim Kardashian fait un bad buzz

Kim Kardashian est au cœur d’un autre business scandal. Après avoir lancé sa nouvelle marque de produits de beauté, emboîtant le pas à sa petite sœur Kylie Jenner, la diva a posté des photos d’elle en gros plan sur Instagram. Le problème ? Les internautes l’ont trouvée un peu « trop foncée » sur les clichés et l’ont accusée de se faire une « blackface », technique qui consiste à se peindre le visage en noir pour caricaturer les personnes de couleur. Interrogée par le New York Times, la starlette s’est défendue : « J’étais vraiment bronzée quand nous avons réalisé les images, et cela pourrait expliquer qu’il n’y ait pas de contraste », a-t-elle avancé avant d’ajouter qu’elle n’avait « évidemment jamais voulu offenser qui que ce soit ».

@KKWBEAUTY Creme Contour & Highlight Kit 6.21.17 KKWBEAUTY.COM

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

L’adolescence de Chiara Mastroianni

Soulagée d’avoir vieilli. Dans les colonnes du magazine Elle, la comédienne Chiara Mastroianni s’est confiée sur son adolescence et celle de sa fille, actuellement âgée de 14 ans. « J’ai longtemps été débordée par mes émotions, surtout à la puberté… J’ai détesté ça ! a-t-elle confessé. Pour rien au monde, je ne retournerais à l’adolescence. » Pour sa fille Anna, c’est une autre paire de manches : « Elle est beaucoup plus forte que je ne l’étais à son âge. Moi, j’avais envie de disparaître. Je n’ai gardé aucune photo, j’ai tout détruit. » 

Lorde compare Taylor Swift à une personne malade

Quel tact ! Lorde et Taylor Swift, pourtant bonnes amies, seraient en ce moment en froid. La cause de cet éloignement ? Les mots de Lorde, interrogée par The Guardian, qui a déclaré sans la nommer qu’être pote avec Taylor c’était « comme avoir un ami avec des allergies spécifiques. Il y a certains endroits où vous ne pouvez pas aller ensemble (…) C’est comme avoir un ami avec une maladie auto-immune ». La jeune chanteuse s’est heureusement rendu compte de son erreur et s’est excusée sur Twitter : « J’ai foiré et c’était vraiment insensible. Je suis désolée. »