Kate Winslet ne veut pas d’employés de maison

FAMILLE. La star pense que ça nuirait au bien-être de sa famille…

Caroline Madjar

— 

L'actrice Kate Winslet dans les rue de New York, en septembre 2016.
L'actrice Kate Winslet dans les rue de New York, en septembre 2016. — WENN

Kate Winslet est peut-être une star internationale, mais elle n’a rien d’une diva. Malgré les millions de dollars qui dorment sur son compte bancaire, elle ne souhaite pas s’encombrer d’une tonne de domestiques, et pour cause : elle s’en sort très bien toute seule.

« Je n’ai aucun staff, explique-t-elle auHarper’s Bazaar britannique. Je n’ai pas de chef ni de chauffeur, ou de chose comme ça. Je serais malheureuse d’avoir tout ça, je n’aurais plus l’impression d’être une vraie personne. Ce n’est pas parce que je peux avoir ces choses que je dois le faire. »

>> A lire aussi : «Beauté cachée»: Will Smith se révèle fragile face à Kate Winslet

Une enfance normale

Kate Winslet explique également qu’elle souhaite que ses enfants aient une vie normale. « Ce ne serait pas bon pour ma famille, a-t-elle ajouté. Je sais que mes enfants (elle est maman de Mia Honey, 16 ans, Joe Alfie, 13 ans, et Bear Blaze, 3 ans) détesteraient. Je veux que dans leurs souvenirs, ils aient ma soupe au poulet, les repas que je leur prépare pour l’école, et qu’ils me voient les emmener à l’école. »

Happy 13th birthday for yesterday joe 😍😍 #joealfiewinsletmendes #katewinslet #kateelizabethwinslet

A post shared by Elizabeth Jane Hurley (@kate_winslet_for_life) on

L’actrice britannique, qui a toujours eu la tête sur épaules, est aujourd’hui une femme et une maman épanouie. Et contrairement à de nombreuses stars hollywoodiennes, elle n’a pas peur de vieillir, au contraire. « Quand tu atteins la quarantaine, tu es tellement reconnaissante d’être en bonne santé, d’avoir de la chance dans la vie, un mari aimant et des enfants heureux, toutes les autres me*des disparaissent. Tu t’en fiches », a conclu Kate Winslet.