VIDEO. Kim Kardashian va faire de l’ombre à Kylie Jenner

BUSINESS. Comme sa demi-sœur elle se lance dans le maquillage…

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Kim Kardashian à un évènement de la chaîne NBC, à New York, en mai 2017.
La star de télé-réalité Kim Kardashian à un évènement de la chaîne NBC, à New York, en mai 2017. — WENN

Qui du clan Kardashian ou Jenner l’emportera dans le business du maquillage ? Kylie Jenner semble avoir une petite longueur d’avance, mais sa demi-sœur Kim Kardashian pourrait profiter de son immense popularité pour lui faire de l’ombre. En effet, la bimbo et businesswoman se lance à son tour dans les cosmétiques.

Sa collection, dont le contenu n’a pas encore été dévoilé dans son intégralité, sortira le 21 juin, ainsi qu’elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux avec un message posté dans la semaine, visionné par près d’un million d’internautes en 24 heures.

De collaboratrices à rivales

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian s’était associée à sa petite sœur le temps d’une collection, KKW X KYLIE, pour Kylie Cosmetics, qui comprenait 4 lip kits nude.

Un beau coup de pub pour Kim Kardashian, qui peut désormais voler de ses propres ailes et présenter ses produits aux fans.

@KKWBEAUTY Creme Contour & Highlight Kit 6.21.17 KKWBEAUTY.COM

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Comme on peut le voir sur le compte officiel de la star ainsi que de sa marque, on retrouvera, notamment, un kit de contouring et un illuminateur. Rendez-vous la semaine prochaine !

>> A lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés à Tokyo