Brèves de stars

PEOPLE David Beckham voyage, sa femme encaisse...

Cédric Couvez

— 

Le footballeur David Beckham, nouvel ambassadeur de l'UNICEF, en visite au Sierra Leone, le 19 janvier 2008.
Le footballeur David Beckham, nouvel ambassadeur de l'UNICEF, en visite au Sierra Leone, le 19 janvier 2008. — REUTERS
Shopping
Eva Longoria a fait la tournée des magasins de prêt à porter pour enfants à Londres jeudi. Mais attention à la confusion, si la femme de Tony Parker a dévalisé les rayons, c’est pour offrir des cadeaux à son amie Jennifer Lopez.
 
Humanitaire
David Beckham a laissé ses crampons aux vestiaires pour rendre une visite humanitaire en Sierra Leone. Le footballeur est ambassadeur de l’Unicef. «J’ai été touché par l’incroyable efficacité du travail des organisations qui s’acharnent à aider le pays. J’ai aussi été sensible aux Sierra-léonais qui malgré leurs problèmes gardent le sourire et m’ont fait un excellent accueil. Ça restera une magnifique expérience !»
 
Plainte
La bimbo Jessica Simpson a porté plainte contre le magazine OK ! suite à la parution d’un article qui annonçait qu’elle s’était fait larguer par son footballeur américain de chéri, la star des Dallas Cowboys, Tony Romo.
 
Toyboy
Paris Hilton a été aperçue en plein roulage de pelles lors d’une fête du festival de cinéma indépendant «Sundance» dans l’Utah. L’heureux élu n’est autre que l’acteur (et rockeur), Jared Leto. Un baiser «juste pour rire» selon les représentants de la blondinette.
 
Riches
Les Spice Girls ne doivent pas regretter de s’être reformées ! Chaque chanteuse du quintet va toucher la coquette somme de 13 millions d’euros pour la série des 7 concerts qu’elles tiennent à Londres.