Le mari de Shannen Doherty abandonne les poursuites contre les managers de sa femme

ETATS-UNIS Ils auraient trouvé un accord…

20 Minutes avec agences

— 

Kurt Iswarienko et Shannen Doherty
Kurt Iswarienko et Shannen Doherty — FayesVision/WENN.com

Le mari de Shannen Doherty a vraisemblablement trouvé un accord avec les anciens managers de sa femme, rapporte TMZ. Citant des documents juridiques, le site Internet assure que Kurt Iswarienko a demandé à ce qu’on cesse toutes les poursuites contre Tanner Mainstain Glynn & Johnson. D’après la publication, il y a de fortes chances pour que ça soit le signe que les deux parties ont trouvé un accord financier. Aucun chiffre n’a été évoqué pour le moment.

 

En décembre dernier, Kurt Iswarienko avait suivi le même chemin que sa femme en déposant plainte contre les anciens managers de celle-ci.

Sur les traces de sa femme

Shannen Doherty, aujourd’hui en rémission de son cancer, avait déposé plainte contre ses anciens managers. Elle leur reprochait de ne pas avoir renouvelé son assurance maladie. Elle n’avait donc pas pu se rendre assez tôt chez le médecin pour faire diagnostiquer sa maladie. Les deux parties avaient finalement trouvé un accord à 15 millions de dollars l’été dernier, mais ça n’a pas empêché le mari de l’actrice de demander réparation.

Dans sa plainte, il accusait Tanner Mainstain Glynn & Johnson d’avoir « ruiné sa vie sexuelle » et aggravé la maladie de sa femme.

>> A lire aussi : Shannen Doherty, en rémission, remercie ses fans

La société devant aussi s’occuper de sa carrière de photographe, il l’a également accusé, de par son inaction, de l’avoir forcé à contracter des prêts qui ont engendré des dettes.