Scarlett Johansson se rapproche encore de Colin Jost

COUPLE. Les deux comédiens seraient en couple…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Scarlett Johansson à New York
L'actrice Scarlett Johansson à New York — WENN

Les choses sont de plus en plus sérieuses entre Scarlett Johansson et Colin Jost, la star du sketch Weekend Update du Saturday Night Live.

Ainsi que le rapporte Page Six, les deux tourtereaux se seraient offert une virée samedi soir, dans le quartier de l’Upper East Side à New York.

Ils auraient dîné au restaurant East Pole. « Ils étaient super détendus et très gentils, a confié une source présente sur place au magazine. Ils se tenaient la main et ils buvaient des verres ». L’actrice aurait commandé des cocktails Manhattan, et ils auraient ensuite tous les deux choisi une spécialité du lieu.

De plus en plus proches

Le mois dernier, Page Six rapportait déjà que Scarlett Johansson et Colin Jost s’étaient retrouvés à l’issue du passage de l’actrice dans le Saturday Night Live, lors de l’after-party officielle, et qu’ils se seraient « embrassés au bar ».

Scarlett Johansson est actuellement en plein divorce avec Romain Dauriac, avec lequel elle a une petite fille de deux ans, Rose. De son côté, Colin Jost a récemment déclaré à E! News qu’il était « très heureux » dans sa vie privée. Une manière discrète de confirmer leur romance naissante ?

>> A lire aussi : Scarlett Johansson invite son sosie de 72 ans à boire un verre