Cameron Diaz est amoureuse... Katy Perry tend la main à Taylor Swift...

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Cameron Diaz
Cameron Diaz — Ryan / Sipa

Mardi 13 juin

Khloe Kardashian veut un enfant

Les projets d’avenir de Khloe Kardashian se concrétisent. Dans l’épisode final de la saison 13 de Keeping up with the Kardashian, la plantureuse blonde de 32 ans a avoué vouloir des enfants très prochainement avec son petit ami Tristan Thompson. Lors d’un rendez-vous chez le médecin, elle a toutefois appris qu’elle avait moins de follicules (partie de l’ovaire dans lequel se développe l’ovocyte) que la normale. Elle devra donc peut-être les congeler pour les conserver. La famille est prête à s’agrandir.

A few things I love- denim on denim, my short hair, Jen Atkin, my little Hrush and that high light ✨

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Katy Perry tend la main à Taylor Swift

La hache de guerre est enterrée. En pleine promo de son nouvel album Witness, Katy Perry est venue parler de son inimitié pour Taylor Swift dans le  Thrive Global Podcast d’Ariana Huffington. Une fois assise, elle a eu à cœur de mettre fin à leur dispute. « Je suis prête à faire la paix, a ainsi déclaré la chanteuse, Je lui pardonne et je suis désolée pour tout ce que j’ai bien pu faire jusqu’à présent. » Une déclaration sympathique au cours de laquelle l’interprète de Dark Horse a toutefois ajouté : « J’attends la même chose de sa part. »

Jay-Z en Jamaïque avant la naissance des jumeaux

Voilà qui n’est pas prudent. Alors que Beyoncé doit accoucher bientôt de jumeaux, son mari  Jay-Z est parti tranquillement voir Damian Marley en Jamaïque. Ce dernier a confirmé au Billboard magazine que cette rencontre étai destinée à créer un album ensemble. C’est bien joli mais pendant ce temps-là les bébés qu’il a créés avec Beyoncé risquent de naître sans son aide.

Cameron Diaz est très amoureuse

« Deux petits pois dans une cosse. » EntreCameron Diaz et le musicien du groupe Good charlotte Benji Madden, c’est le bonheur absolu. « J’ai un mari qui est mon partenaire dans la vie et dans tout », a ainsi raconté l’actrice à Us Weekly, « nous sommes très différents l’un de l’autre mais nous partageons les mêmes valeurs. On est comme deux petits pois dans une cosse ». Elle révèle également être inspirée par son mari « qui travaille si dur ». Bref, Cameron Diaz « n’avait jamais connu ça avant ».