La fille de David Hasselhoff poursuivie pour conduite en état d'ivresse

ARRESTATION Hayley Hasselhoff avait largement dépassé la limite…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Hayley Hasselhoff à Hollywood
Le mannequin Hayley Hasselhoff à Hollywood — WENN

Hayley Hasselhoff, la fille de David Hasselhoff va être poursuivie pour conduite en état d’ébriété. Elle risque jusqu’à 6 mois de prison et une amende de 1.000 dollars. La fille de l’acteur a été arrêtée vers 4h du matin le mois dernier dans les environs de Los Angeles pour conduite sous l’emprise de l’alcool, rapporte TMZ.

La jeune femme avait particulièrement forcé sur la bouteille, puisqu’elle a été contrôlée avec 0.14 % alors que la dose limite est de 0,08 % d’alcool pour 100 millilitres de sang. Selon des sources de TMZ, Hayley Hasselhoff sentait très fort l’alcool.

Un passage par l’hôpital

Comme le précise le site Internet, Hayley Hasselhoff a été retrouvée endormie dans sa Mercedes blanche arrêtée sur le bas-côté d’une autoroute. Les autorités ont été alertées par des témoins.

dancing my way through rehearsal like

A post shared by Hayley Hasselhoff (@hhasselhoff) on

Avant d’être emmenée au poste de police, Hayley Hasselhoff a fait un tour par l’hôpital afin que son état de santé soit évalué. Elle est ensuite restée en cellule de dégrisement jusqu’à 18h30 avant d’être libérée en échange d’une caution de 5.000 dollars, explique le Daily Mail.

>> A lire aussi : David Hasselhoff se mariera en Italie