Khloé Kardashian est (presque) prête à devenir maman

MATERNITE La star a arrêté de prendre la pilule…

20 Minutes avec agences

— 

Khloé Kardashian à l'aéroport international de Los Angeles en avril 2017
Khloé Kardashian à l'aéroport international de Los Angeles en avril 2017 — WENN

Comme ses sœurs Kim et Kourtney, Khloé Kardashian pourrait bientôt devenir maman. La star file le parfait amour avec le basketteur des Cleveland Cavaliers, Tristan Thompson, et ce dernier serait prêt à passer le cap « maintenant ».

View this post on Instagram

💕 US 💕

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

« Il veut avoir cinq ou six enfants avec moi et c’est adorable »

« Tristan et moi on parle sérieusement de fonder une famille. Il veut avoir cinq ou six enfants avec moi et c’est adorable – on pourrait commencer par un, et partir de là, confie la star dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Mais savoir que je ne prends plus la pilule, ça me fait vraiment flipper, c’est vraiment un grand pas. »

>> A lire aussi : Khloé Kardashian pense que l’une de ses amies l’a volée

Khloé Kardashian explique en effet avoir décidé d’arrêter de prendre sa contraception en suivant les conseils d’un médecin, qu’elle a à l’origine consulté afin de savoir si elle pouvait devenir mère-porteuse pour sa grande sœur Kim.

« Je suis vraiment, vraiment excitée par mon futur avec Tristan »

Son petit ami, Tristan Thompson, est quant à lui plus que prêt. « Il veut avoir des enfants maintenant, explique Khloé Kardashian à sa sœur dans une scène de l’émission. Il me dit : "Je veux avoir des enfants avec toi, et si tu tombes enceinte, tu pourras faire des lignes de jeans pour les femmes enceintes pour (sa ligne de denim) Good American". Il est vraiment trop mignon, il me soutient et il est tellement gentil, je n’ai jamais… C’est une personne très, très gentille. »

❤️🇯🇲

A post shared by Tristan Thompson (@realtristan13) on

Le couple est ensemble depuis la fin de l’année dernière, et visiblement, c’est plus que jamais l’amour fou. « Je suis vraiment, vraiment excitée par mon futur avec Tristan, conclut Khloé Kardashian à la fin de l’épisode. Ça se passe super bien, et j’ai hâte de voir où tout ça nous mène. »