Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés à Tokyo

ANNIVERSAIRE Le rappeur fête son 40e anniversaire… 

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian et Kanye West lors d'un précédent séjour à Londres
Kim Kardashian et Kanye West lors d'un précédent séjour à Londres — WENN

Kim Kardashian et Kanye West filent toujours le parfait amour. Marié depuis 2014, le couple a célébré le 40e anniversaire du rappeur et producteur en s’envolant pour Tokyo, au Japon.

Auparavant, ils avaient mis le cap sur les Bahamas avec leurs deux enfants, North et Saint, mais cette fois-ci, c’est en amoureux qu’ils voyagent.

La star de téléréalité a partagé leurs aventures sur ses comptes Snapchat et Instagram. Au programme ? Dîner dans le restaurant ayant servi d’inspiration pour celui du film Kill Bill, le Gonpachi, du shopping, du karting, et même une visite au McDonald’s local !

>> A lire aussi : VIDEO. Kris Jenner propose à sa fille Kim Kardashian de porter son enfant

Kim K. s’est offert un kimono noir

Kim Kardashian et Kanye West ont également profité de leur chambre d’hôtel pour faire des selfies à deux et immortaliser leur séjour en amoureux. Kim Kardashian est visiblement tombée amoureuse de la mode japonaise, puisqu’elle s’est offert un kimono noir.

Certains fans bien avisés auront vu dans ce voyage à Tokyo une nouvelle preuve de leur amour. Dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, la star de téléréalité confie au rappeur qu’elle n’a « jamais été au Japon ». « Il faut que je t’y emmène, alors », lui répondait-il.