VIDEO. Le casting du nouveau Steven Spielberg promet du lourd

CINEMA Parmi les noms on retrouve Bob Odenkirk, Sarah Paulson, Tom Hanks, Meryl Streep…

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Steven Spielberg
Le réalisateur Steven Spielberg — WENN

Steven Spielberg a commencé le tournage de son nouveau film, The Papers. Si les noms de Tom Hanks et Meryl Streep avaient déjà été annoncées comme têtes d’affiche, Empire Online se fait l’écho des autres noms qui ont été ajoutés plus récemment au casting. Le réalisateur, dont chaque film est très attendu, a misé sur de grands acteurs.

Parmi les nouveaux venus dans le projet, on retrouve de nombreuses stars révélées par le petit écran, notamment Bob Odenkirk.

>> A lire aussi : Steven Spielberg dirigera Meryl Streep et Tom Hanks dans «The Post»

Après un énorme succès dans la série Breaking Bad, il a eu le droit à son propre spin-off par la suite avec Better Call Saul. Sur le plateau de The Papers, il retrouve d’ailleurs Jesse Plemons, qui avait incarné Todd Alquist dans Breaking Bad également.

Des pointures

Dans le même ordre d’idée, Steven Spielberg a aussi choisi Alison Brie, vue dans Mad Men et Community, ainsi que Sarah Paulson. L’actrice qui s’est illustrée dans plusieurs saisons de American Horror Story, mais aussi dans American Crime Story, connaît une belle ascension depuis quelques années. Au cinéma, on a notamment pu la voir dans Carol de Todd Haynes et elle sera prochainement à l’affiche de Ocean’s Eight.

David Cross, Bruce Greenwood, Pat Healy, Tracy Letts, Matthew Rhys ou encre Bradley Whitford participeront également au tournage de The Papers. Le scénario raconte comment des journalistes du Washington Post se sont battus pour publier des documents concernant la guerre du Viêtnam.