Cindy Crawford, fière de son fils Presley qui vient de décrocher son diplôme

ETATS-UNIS L’ancienne top model s’est exprimée sur Instagram…

20 Minutes avec agences

— 

La top Cindy Crawford
La top Cindy Crawford — FayesVision/WENN.com

Cindy Crawford est une maman comme les autres : lorsque son fils réussit, elle doit le dire à tout le monde. Ainsi, lorsqu’il a décroché son diplôme de fin d’année (l’équivalent du baccalauréat français), la mère qu’elle est en a parlé sur son compte Instagram.

So proud of you @PresleyGerber! Congrats on your graduation! 👨‍🎓

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on

« Tellement fière de Presley ! Félicitations pour ton diplôme ! », a-t-elle écrit en légende de deux photos du jeune homme dans son costume de diplômé du lycée de Malibu.

Le cadeau

Qui dit réussite, dit récompense. Ainsi, le jeune homme de 17 ans était très fier lui aussi de montrer qu’il avait reçu un très beau cadeau de la part de ses parents pour le féliciter de ses efforts.

Big day, huge gift. Keeping @Omega in the family.

A post shared by Presley (@presleygerber) on

« Grand jour, énorme cadeau. On garde Omega dans la famille », a-t-il écrit. Et en effet, à son poignet, on découvre une montre Omega qui vaut une petite fortune.

>> A lire aussi : La fille de Cindy Crawford n’aime pas poser à côté de sa mère

Maintenant, reste à savoir si le fils de Cindy Crawford va aller à l’université ou bien s’il va se lancer définitivement dans la mode, ayant déjà défilé pour la collection printemps/été 17 de Dolce & Gabbana. D’après E ! News, il est en pleine réflexion.