George Clooney changera bien les couches

CINEMA Et c’est son père qui le dit…

20 Minutes avec agences

— 

George Clooney
George Clooney — WENN

George Clooney est papa depuis même pas une semaine et nombreux sont les journalistes à demander à ses amis célèbres s’il va s’en sortir et être un bon père.

>> A lire aussi : Ce temps où George Clooney, papa de jumeaux, ne voulait pas d’enfants

La dernière en date à avoir fait les frais de ce genre de question n’est autre que Salma Hayek, qui présentait son dernier film, Beatriz at Dinner, et à qui People a posé la question.

Il ne sert plus à rien de demander à l’entourage plus ou moins proche de George Clooney s’il s’en sort entre les biberons et les nuits blanches. Le père de l’acteur, Nick, vient de tout dire sur le plateau de Good Morning Britain, comme le rapporte Metro. « George sera un père absolument incroyable, Amal sera – et est déjà – une mère magnifique », a-t-il déclaré.

Des détails

Comme on veut toujours en savoir plus et que le père de George Clooney est lui-même journaliste, il ne s’est pas fait prier. « Il aura les mains dedans (les couches) complètement et il le fera avec humour et bonne humeur », a-t-il ajouté.

Quant aux bébés, le grand-père n’a qu’un seul doute. « Je suis un reporter, de fait quelqu’un d’observateur, mais je ne sais vraiment pas comment décrire un sublime bébé d’un autre sublime bébé. Ils sont tous les deux des bébés sublimes », a-t-il expliqué.