VIDEO. Justin Bieber paye cher la brouille entre Diplo et David Guetta

POLEMIQUE Le business, c’est le business…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Los Angeles
Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Los Angeles — WENN

Le titre Bankroll, dans lequel chante Justin Bieber, vient de faire son apparition sous un nouveau format sur le Web. Le titre a fait peau neuve et la voix du jeune chanteur y est totalement absente.

💁🏼‍♂️👨🏾‍🎤👨🏾‍🚀🤴🏼💰

A post shared by diplo (@diplo) on

« DJ Khaled et David Guetta m’ont demandé de retirer la version avec Justin Bieber, parce qu’ils ont des exclusivités avec lui », a tout d’abord écrit Diplo sur Soundcloud pour expliquer son geste, avant de finalement supprimer les noms des deux artistes.

>> A lire aussi : VIDEO. David Guetta de retour cet été à l'Electrobeach à Port-Barcarès

Un brin provoc, il a ensuite partagé un lien WeTransfer permettant aux internautes de télécharger la version de son titre avec Justin Bieber, accompagné de la légende « ¯\_(ツ)_/¯ »

Bankroll faisait de l’ombre

En effet, Justin Bieber cartonne en ce moment dans les charts avec le hit I’m The One de DJ Khaled, sur lequel figure également Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne. Entré directement en tête du Billboard Hot 100 la semaine de sa sortie, il est toujours dans le top 3.

David Guetta a également fait appel à ses services pour 2U, un titre qui sortira demain et promet d’ores et déjà de faire beaucoup de bruit.