Gwyneth Paltrow a une maison super organisée

PEOPLE L’actrice a travaillé avec une société spécialisée pour réaménager son intérieur…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow à New York
L'actrice Gwyneth Paltrow à New York — WENN

Gwyneth Paltrow a accepté de dévoiler sa maison des Hamptons aux spécialistes de The Home Edit. Cette société, basée à Nashville, est spécialisée dans le réaménagement et l’organisation des intérieurs et sur son compte Instagram, elle a révélé les changements opérés chez l’actrice.

Gwyneth Paltrow a désormais une maison super organisée comme le montre cette première photo postée par The Home Edit. Il s’agit d’une salle pour les enfants. En légende, l’entreprise explique avoir mis tout ce qui était jeu à gauche, et tout ce qui était loisir à droite. Il y a aussi différentes zones : pour la lecture, pour les travaux manuels etc. Gwyneth Paltrow a eu deux enfants avec son ex-mari, le chanteur de Coldplay, Chris Matin, Apple et Moses.

Les affaires de l’actrice aussi

Il n’y a pas eu d’aménagement que pour les enfants. The Home Edit s’est aussi penchée sur la cuisine de Gwyneth Paltrow, un endroit clef pour l’actrice qui fait très attention à ce qu’elle mange. Elle est désormais parée pour l’été. « On a opté pour du blanc, du bois, des produits en verre pour ranger l’essentiel mais tout en faisant en sorte que ça soit léger et aéré », peut-on lire dans la légende d’une photo.

Gwyneth Paltrow a en tout cas séduit les spécialistes du rangement puisqu’on peut aussi lire : « En réorganisant la maison des Hamptons de Gwyneth Paltrow, on a vraiment passé des journées marrantes. Travailler sur son garde-manger pour qu’il soit prêt cet été a été un must. »

>> A lire aussi : Quand Joan Collins se moque du régime de Gwyneth Paltrow